Fête de la musique
Lundi 21 juin à partir de 18h
Parvis de la MJC (gratuit)

ET SI C’ÉTAIT NOUS
Concert poésie par les adhérents du Gem Ma Vie

Après une série d’ateliers d’écriture encadrés par James Fontaine, les adhérents du Groupe d’Entraide Mutuelle « Gem Ma Vie » vous feront partager leurs poésies mises en musiques à à la MJC durant ces dernières semaines.

WILLIAM DEE
(pop folk)

William Dee est auteur-compositeur-interprète français. D’abord batteur dans le groupe de rock « Les Chevreuils », il s’ouvre à la composition, au chant et à la pratique d’autres instruments pour enfin se lancer en solo en 2020. Son projet s’inspire des plus grands noms de la pop folk anglo-saxone comme John Mayer, Billy Joel, Sting ou encore Ed Sheeran.

Son 1er EP ‘Memories’ disponible sur toutes les plateformes de streaming est sorti cette année.

 

RUDY B
(chanson pop-rock)  

Entre auteur et guitariste, Rudy B s’inspire à la fois des textes poétiques de la chanson française, et de l’énergie du Blues Rock. Il explore ainsi cet univers où s’arrêtent les mots et où commencent les notes.

Son parcours de guitariste avec le groupe JUNKY MONKEYS lui a permis de faire ses premiers pas sur la scène Rock, notamment à la MJC de Manosque. Au fil du temps, il s’entoure de musiciens et de partenaires pour construire son projet. Aujourd’hui, il prépare l’enregistrement de son prochain EP de 5 titres originaux.

Contact et renseignement auprès du secrétariat au 04 92 72 19 70
Alice JEAN : musiques@mjc-manosque.fr