Lettre d’information

Vœux du Président
A toutes celles et tous ceux qui sont investis pour notre MJC, je souhaite une bonne année et de belles choses dans leur vie.
Ce sont à ces simples et sincères mots que devraient se limiter mes vœux pour la MJC mais…
2020 n’a pas été une année comme d’autres. Elle a mis en question toute notre organisation sociétale et l’an neuf continue de nous mettre à l’épreuve.
Nous allons être obligés de « bouger » nos lignes de confort.
Cela doit nous rendre plus fort et la MJC choisit son destin tous les jours. L’épreuve à laquelle nous sommes soumis finira par nous rassembler.
J’en reste convaincu.

Cette année sera celle d’une renaissance associative.
Une renaissance où, plus qu’hier, chacun aura conscience de l’importance d’être investi dans la « cité » et dans l’avenir de la MJC.
La MJC, qui a traversé bien des tempêtes en plus de 50 ans, reste fondamentalement le fruit de l’intérêt que porte en elle une partie de la population.
Aussi, je formule le vœu que nous puissions nous retrouver avant la fin du premier trimestre, autour du verre de l’amitié lors du lancement de « La Capsule » et démontrer ainsi notre force vive.

Dans l’attente de ce moment de chaleur humaine partagée, je vous réitère mes vœux au nom de tous les membres du bureau, du personnel et des animateurs et vous invite à faire un tour sur le site de la MJC de Manosque où vous attendent quelques belles surprises.

Michel Vuillermoz
Président de la MJC  

 ———————————————————–

Informations pratiques
La MJC reste pour l’instant fermée au public. Les activités et les manifestations ne peuvent reprendre qu’après autorisation de la préfecture.

L’espace jeunes et le point Info Jeunes peuvent ouvrir leurs portes sur des horaires bien précis :
Espace jeunes : le mercredi de 12h30 à 17h30 et le samedi de 13h à 16h
Point Info Jeunes : le mardi de 16h à 17h30 et le samedi de 14h à 16h

En ce qui concerne la reprise des activités, nous attendons les prochaines annonces gouvernementales au sujet des établissements recevant du public pour connaître les modalités de réouverture.

Toute l’équipe reste mobilisée pour répondre à vos questions :
– par téléphone au 04 92 72 19 70 ou 06 07 57 15 37 de 9h à 12h et de 14h à 17h30
– par email : contact@mjc-manosque.fr