Chaque année, la MJC propose aux adhérents de l’association qui le souhaitent de s’engager plus avant dans la vie de l’association en devenant membre du Conseil d’Administration.

Comme toute association, la MJC grandit, évolue et de nouvelles personnes adhérentes venant de divers horizons s’engagent pour faire vivre la structure. Que vous vous présentiez comme administrateur ou comme membre du Bureau, votre engagement bénévole, vos connaissances et votre savoir-faire apporteront de quoi alimenter la vie et les choix de la MJC dans ses missions d’éducation populaire au sein de la cité manosquine.

À l’occasion de l’Assemblée générale de notre association qui aura lieu le samedi 30 avril à 17h, les adhérents seront amenés à s’exprimer et pourront débattre des bilans de l’année écoulée.

Ce sera aussi le moment où les adhérents qui auront fait part de leur volonté de participer au Conseil d’administration pourront se présenter. Leur candidature doit être faite par écrit au plus tard une semaine avant l’assemblée générale (22 avril 2022).