Comme chaque année, la MJC met à l’honneur les musiciens amateurs du territoire lors de ce rendez-vous annuel bien connu de tous

Au programme à partir de 19h sur le parvis de la MJC :

■ Imojis (rap)
■ Les lycéens (reprise pop rock)
■ Vent contraire (rock Français) 

 

Contact : Alice Jean
musiques@mjc-manosque.fr | 04 92 72 19 70

> Imojis (rap) : artiste rappeur, drilleur repéré par la MJC de Manosque lors du concours « un talent dans mon quartier 2021 », Imojis évolue dans le rap à travers le mouvement « Drill » et la trap. Originaire de Manosque, il est déjà considéré comme l’un des meilleur rappeur de sa ville.

> Les lycéens : formé cette année à l’issue de la fiesta des lycées, ce groupe de jeunes lycéen passionnés de musique proposera des reprises révisitées des plus grands groupes de pop/rock ou encore folk (Muse, Cocoon…).

> Vent contraire (rock Français) : Nous sommes au XXIe siècle après Jésus-Christ. Toute la Gaule est conquise par l’électro, le hip-hop et les vocoders… Toute ? Non ! Un petit groupe d’irréductible Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. « Vent Contraire », groupe de Rock français, répand ses riffs taillés à la serpe et assaille des légionnaires avertis, avides de potions et de gros sons.