Le mot du Président
Nous entamons le deuxième trimestre de la saison 2020/2021 et le contexte sanitaire reste problématique. Il met tous les acteurs économiques et sociaux à l’épreuve, et la MJC de Manosque n’y fait pas exception.

Concernant l’accueil des jeunes, nous sommes régulièrement en contact avec la Préfecture pour faire valoir que les enfants et les ados sont en « souffrance ». Nous faisons le maximum pour qu’au moins les activités en leur direction puissent redémarrer.
Notre souhait reste, vous vous en doutez, que l’on puisse retrouver tous les ateliers dès que possible, et nous sommes en train de finaliser la possibilité de mettre en place certaines activités en extérieur ou en «visio». Nous vous tiendrons informés de tout cela bien sûr.

En avril, aura lieu notre assemblée générale et, je formule, ici, le vœu qu’elle puisse se tenir en « présentiel » mais aussi qu’elle puisse rassembler le plus grand nombre d’entre vous.

La MJC est un beau bateau mais il n’est pas insubmersible. C’est un engagement citoyen dans la vie de la cité.
Au nom des membres du Bureau, de nos personnels et prestataires, Mesdames, Messieurs, je vous transmets des Vœux de Santé et vous remercie de votre soutien.

Michel Vuillermoz
Président de la MJC  

Contact : secrétariat 04 92 72 19 70 | contact@mjc-manosque.fr