For dancers only !

Dans la lignée des orchestres traditionnels qui ont fait les heures chaudes du French Quarter et des steamboats du Mississipi, Louise and the Po’boys revisite avec brio les standards du jazz de la Nouvelle Orléans et les chansons françaises d’antan. 
Depuis leurs voyages à Cuba et à la Nouvelle-Orléans, ces six musiciens marseillais, nourris de culture afro-caribéenne, de blues et de funk, curieux de l’héritage du répertoire français de nos aïeux, trouvent dans ce terreau commun d’influences des ponts pour concocter un gumbo musical bien à eux.
Entre la poésie et le charme désuet des mélodies de Damia, Rona Ketty and Jean Sablon, la pétillance d’une Josephine Baker ou encore la gouaille énergique d’une Lizzie Miles avec son blues cajun, Louise and the Po’boys et son swing irrésistible ne vous incitent qu’à une chose : Danser !!!

Guy Piva [chante Brassens]
À l’occasion du centenaire de la naissance de Georges Brassens qui est né un 22 octobre, Guy Piva aura le plaisir de vous interpréter en première partie de soirée quelques chansons de ce grand poète.
Les amateurs du rap hardcore de Seth Gueko y retrouveront son flow et ses punchlines légendaires ainsi que les premiers pas de Stos, avec un rap encore plus instinctif, alternant chant et rap, comme les gamins de sa génération pratiquant aussi cet art !
Il est maintenant temps pour eux d’aller défendre ce nouvel EP sur scène et nul doute que le show sera détonnant !